Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Max et Mirabelle
13 mai 2009

fans de Liberty nous voici !!!

Depuis une semaine, je guettais mon  facteur préféré... j'attendais un colis, qu'allez vous imaginer !!!

Et ce matin... un affreux paquet bleu est arrivé...IMG_2742

Rempli de merveilles :

IMG_2743

En provenance directe d'angleterre, oui madame,j'ai même pas peur de me faire pirater ma CB (si en fait mais l'addiction au tissu est la plus forte...).

Commandé le 06 mai sur le site de Shaukat, posté par leurs bons soins le 07 et reçu le 13 (pas rapide la poste quand même...)

Ils me plaisent tous énormément (tons pourpre forcément), le bleu est prévu pour des bébés garçon !!!!

Un seul bémol, le petit semi de fleurs est joli, sans plus, peut-être un peu quelconque, il faudra bien l'assortir pour le mettre en valeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sublimes ! je n'ai jamais commandé chez shaukat, mais ça me donne envie !
E
waouh, magnifiques ces tissus!!!<br /> j'ai hate de voir ce qu'ils vont devenir ;)
Publicité
Publicité