Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Max et Mirabelle
21 mai 2009

Naissance d'un prince ...

Les bonnes nouvelles se succèdent à un rythme effreiné dans la famille : un petit cousin vient de voir le jour . Enfin, pas si petit que ça apparement, car il pèse près de 4,3 Kg !! Un beau bébé comme on dit, et il ressemble beaucoup à son frère parait-il...

Bouh, je suis malade et je ne peux aller voir aucun bébé !!!

En attendant, un peu de couture puisque je recommence à me lever, je n'allais pas passer ma vie au lit non plus, et voici les petits cadeaux pour Antoine :

1 - Un bavoir des Intemporels pour bébés :

2009_05_108

2 - Un bloomer toujours des Intemporels :

2009_05_106

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 - Et une petite pochette pour offrir tout ça, issue d'un livre japonais acheté chez JUNKU, la librairie japonaise parisienne :

2009_05_105

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je crois que tu avais dû prévoir une photo du bloomer, non ? parce que là, il n'y est pas... on veut le voir !!!
Publicité
Publicité