Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Max et Mirabelle
29 août 2010

gilet tout doux

Patron gratuit du site "C'est Dimanche", le gilet de berger transformé par mes soins : taille 4/5 ans intermédiaire, arrondis du bas plus petits et surtout encolure modifiée, inspirée du gilet vendu chez Vertbaudet... Je l'adore !!

Très facile à coudre, 3h00 chrono (J'ai profité d'une loooongue sieste de ma chipie, et la grande était allée faire du vélo avec ses copains-copines du village : ils en ont profité pour déposer des fleurs sur quelques tombes connues du cimetière... de leur propre initiative !!)

Tissu en fausse fourrure écru du Marché Saint-Pierre : partie admirer l'expo sur Yves Saint Laurent au Petit Palais, et rebutée par la file d'attente interminable qui s'étirait déjà à mon arrivée, je suis rentrée avec de quoi me consoler... et coton imprimé de chez Fabric addict (de mon stock !! oui, des fois je déstocke!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Publicité