Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Max et Mirabelle
6 octobre 2012

Un cadeau original

Pour l'anniversaire de G., copine de classe de ma titi, je voulais changer de l'habituelle poupée B..bie qui plait certes beaucoup mais qui manque d'originalité.

Alors je suis allée me balader dans mes boutiques à supplice préférées, au marché St Pierre, j'ai trouvé du tulle doux et pas cher (3.05 E le mètre en 300cm de large !!), un superbe coupon de Liberty, un ruban coloré, j'ai repris vite vite le train pour rentrer et le soir même, la petite merveille était cousue, ce qui un exploit pour moi, j'aime bien prendre mon temps.... Il faut dire que j'avais un délai très court, l'invitation était pour le lendemain !!

 

IMAG0352 (640x482)

 

Modèle Swan, patron gratuit de Papillon et mandarine, taille 6 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité