Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Max et Mirabelle
18 avril 2009

Jupe en lin et couverture pour bébé

Voici une photo de la jupe qui tourne dont je vous ai déjà parlé. Bon, là, elle n'est pas portée et est un peu chiffonnée (vive le lin), mais pas le courage de la repasser juste pour la photo.
Ma fille l'a déjà mise,  elle est très fière de dire "c'est maman qui l'a faite" et de tourner sur elle même pour faire son petit effet !
jupe_lin2

Et puis en primeur, je vais aussi vous donner un petit aperçu de la couverture pour bébé type babynomade que j'ai démarrée il y a peu. Je la fais en tissu polaire de deux roses différents, et pour l'occasion, j'ai posébiais1 mon premier biais !

couv1Là, voici tous les morceaux qui composeront la couverture.
J'ai trouvé ce super patron sur le blog Les Moutons de Kallou http://www.kallou.fr/blog/tuto-numero1/
Bon, il y a encore du travail pour poser tout le biais, et assembler tout ça, mais on fait ce qu'on peut !

Pour le nid d'ange citronille, je suis un peu dépitée, je n'ai toujours pas reçu de réponse du site, donc je crois que si je ne l'ai pas d'ici la couverture finie, je prendrais un autre patron, trouvé aussi sur la toile, et qui comporte en plus un trou pour laisser passer les sangles du cosy (tout comme ma couverture, qui permet un portage en écharpe, et un sanglage cosy)...
Mais je vous en dirais plus une autre fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité