Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Max et Mirabelle
1 décembre 2009

Petit sapin de Noël

Un peu long à réaliser à mon gout : entre 4 et 5 h !!

D'accord, je ne suis pas rapide, mais seuls les petits triangles se cousent à la machine, tout le reste se fait à la main, et je n'aime pas trop ça !!!

J'ai découpé le tissu avec la rêgle à patch de ma copine Françoise, très pratique et très précis. J'ai découvert ce modèle lors d'un atelier patch (gratuit !) très chaleureux organisé tous les vendredis après-midi dans cette boutique : IDEFIL à Melun.

Mais le plus difficile fut de trouver les grelots et les rubans !!! En récompense, le résultat est vraiment très plaisant, aucun regret de l'avoir réalisé, mais il n'y en aura pas d'autres cette année !!!

IMG_3027IMG_3028

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité