Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Max et Mirabelle
29 avril 2009

Couverture suite

Ca y est, la couverture est finie ! Voyez par vous-même : DSCF0023
Fermée, ça donne ça : DSCF0028

M'étant rendue compte que je ne retrouvais plus les bonnets de naissance utilisés pour mes ainés, j'en ai ai cousu deux que voici : DSCF0031, enfin, le deuxième est identique excepté la couleur, je ne l'ai pas en photo.
Comme patron, je me suis servie de celui de Petitcitron dont le blog est ici, et du tuto que vous trouverez là.
Super rapide à coudre, le plus long, c'est de faire le patron (surtout sans compas, vous comprendrez en regardant le patron).

J'ai également commencé un nid d'ange, mais je ne sais pas si j'aurais le temps de le finir avant l'arrivée de pupuce 3...il reste 3 semaines en théorie, mais j'ai fait un petit faux travail ce soir, j'ai bien cru que cette fois, on y était !
Insomnies oblige, je me vais le continuer de ce pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité